Rituels pour attirer la chance et l’amour

S’il y a deux choses importantes dans la vie de n’importe quel individu, ce sont bien la chance et l’amour. Le premier est nécessaire pour obtenir le bonheur que l’on aspire à avoir (avec un peu d’action, on est d’accord) et le second est juste … fabuleux, merveilleux, top, etc ! Mais parfois, on obtient pas ce qu’on veut tout de suite ou pas assez vite. Et dans ces moments, on se dit pourquoi ne pas donner un petit coup de main à la providence ? Les rituels existent depuis la nuit des temps. Pourquoi ne pas tester, après tout, si ça marche …

Avant de vous plonger dans l’univers des rituels dont pléthore fleurit sur Internet ou de manière plus archaïque, par le fameux bouche à oreille, les rituels pour fonctionner, nécessite surtout, d’y croire. Sans cela c’est peine perdue. La confiance, la foi est certainement le premier élément à ajouter dans votre liste d’ingrédients. Ensuite, par leurs formules, leurs constituants, leurs moments propices, ceux-ci, selon les croyances, canaliseraient les énergies de l’univers pour lui permettre ensuite de conspirer en votre faveur. Les rituels aideraient à entre autre à purifier l’âme, acquérir une forme de protection divine, nettoyer les mauvaises énergies, attirer ce qu’on désire…

Avant d’initier un rituel, il est important de se trouver un lieu calme et dédié à cela et surtout de commencer par une séance de méditation pour faire le calme en soi et se détendre profondément, car si votre esprit est rongé par les soucis, là encore, peu de chance que le rituel donne ses fruits…

Rituel de chance

Pour la chance, vous avez besoin d’un verre de cognac et de sept bougies de différentes couleurs. Les cires peuvent être rouge pour la passion, rose pour la tendresse, vert pour la prospérité, blanc pour la pureté, bleu pour l’honneur et la vérité, jaune pour l’illumination et orange pour éliminer la tristesse.

Rituel de de chance

Tous les éléments doivent être placés sur une table, les bougies sur un support chacune, sont alignées horizontalement et le verre d’eau-de-vie est au centre d’entre elles, afin de canaliser correctement les énergies qui permettront à tous les souhaits et bénédictions d’être remplies. Ensuite, les bougies doivent être allumées et pendant qu’elles se consument complètement, vous devrez concentrer votre pensée sur toutes les choses positives que vous voulez dans votre vie et comment vous allez assumer ces changements bénéfiques.

A la fin du rituel, quand les bougies se sont consumées, une dernière prière doit être faite en remerciement pour les faveurs reçues.

Ce rituel devrait de préférence être effectué dans le dernier quartier de lune, en signe d’engagement envers l’univers pour la libération de l’énergie positive.

Maintenant, si vous voulez que Cupidon réveille l’amour dans votre vie, voici votre rituel

Vous devez d’abord allumer deux bougies blanches qui symbolisent la sincérité, à côté d’une orange. Une fois que tous les éléments sont placés dans un coin de votre maison, vous devez mentionner les mots suivants trois fois de suite « Je suis prêt(e) pour l’arrivée de l’amour », tout en vous concentrant sur ce que vous désirez réellement pour votre vie amoureuse, le ou la partenaire idéale, tel type de relation, etc.

A vous de tester !

Une réflexion sur “Rituels pour attirer la chance et l’amour

  1. Ping : Rituel retour amoureux – LE PLUS PUISSANT SERIEUX MAITRE COMPETENT ADAM MAITRE DU RETOUR AFFECTIF ET VOYANT DE LA CHANCE

Les commentaires sont fermés.