Qu’est-ce que la magie blanche ?

retour affection.

Comme nous l’avons vu, le vaudou invoque les divinités au moyen de sorts. C’est pourquoi on dit souvent que le vaudou relève de la « magie blanche ». Mais qu’est-ce que la magie blanche, au juste ? La magie blanche est une utilisation de la magie à des fins positives.

Pourquoi la magie blanche et le vaudou ne feront pas revenir votre ex.

Marché aux épices Lorsque vous avez cliqué sur cet article, vous étiez probablement intéressé(e) d’en savoir plus sur le vaudou et la magie blanche, mais sans pour autant croire que cela pourrait vous aider à faire revenir votre ex. Mais comme je l’ai déjà dit, dans les situations difficiles, on est prêt à croire tout et n’importe quoi pour atteindre ce seul objectif : récupérer son ex.

C’est d’ailleurs là tout l’attrait du vaudou. En effet, le vaudou nous dit que tous les événements sont liés les uns aux autres. Ce que l’on fait a inévitablement un impact. Je vais expliquer pourquoi tant de personnes croient au vaudou au moyen de deux exemples.

Exemple nº1 : Vous avez commencé le vaudou

Dans ce premier exemple, supposons que vous avez commencé le vaudou. Vous allez régulièrement chez un prêtre ou une prêtresse, vous invoquez vos ancêtres et vous faites lancer toutes sortes de sorts censés remettre votre vie amoureuse sur les rails. Au bout d’un mois, votre ex revient et vous vous remettez ensemble. Bien sûr, c’est merveilleux : le vaudou semble avoir fonctionné.

Et en effet, tout porte à le croire. Mais évidemment, une telle croyance est totalement absurde.

La magie n’existe pas, et il n’y a pas de divinités qui s’emparent de vous pour donner toutes sortes de conseils. Mais de nombreuses personnes continuent à y croire, mues par l’espoir et la rationalisation (elles se disent que tout ce qui arrive est à attribuer au vaudou).

Le raisonnement est d’une simplicité enfantine, mais il n’en est pas moins efficace. Toutes les bonnes choses qui se produisent sont à attribuer à vos efforts et à votre foi. Toutes les mauvaises choses qui se produisent sont elles aussi à attribuer à vos efforts et à votre foi (défaillants). Si vos souhaits ne sont pas exaucés, c’est à cause de votre manque d’engagement.

Ou, bien sûr, parce que vous n’avez pas assez communiqué spirituellement avec votre grand-père et votre grand-mère défunts. Dit comme ça, cela sonne effectivement très bizarre. Car qu’est-ce que votre grand-mère et votre grand-père (peu importe combien vous les appréciez) ont à voir avec votre vie amoureuse ? Exactement ! Rien du tout !

Exemple nº2 : Vous n’avez pas commencé le vaudou

Dans ce deuxième exemple, supposons que vous n’avez pas commencé le vaudou. Un adepte du vaudou essayera de vous convaincre que tout ce qui est arrivé est arrivé parce que vous n’avez pas fait appel au vaudou. Mais jusqu’à votre rupture, tout dans votre vie s’est plutôt bien passé, non ? Et pourtant, vous n’avez jamais fait appel au vaudou.

Il est évident que l’attrait du vaudou est le même que pour les autres religions : le vaudou prétend avoir la réponse à toutes les grandes questions existentielles. Et quand on s’est suffisamment adonné(e) à cette religion, on se laisse consumer par elle et on finit par y croire.

Il n’est guère surprenant que cela fonctionne très bien chez les personnes émotionnellement vulnérables.

Vous l’aurez deviné : je suis convaincu que la magie blanche ne vous sera d’aucune aide pour faire revenir votre ex. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire pour le ou la récupérer. À vrai dire, il existe de nombreuses méthodes très efficaces pour récupérer son ex. Découvrez quelles sont les meilleures méthodes pour faire revenir votre ex (sans magie blanche !) ci-dessous

Référencez gratuitement votre site dans 100.000 annuaires!
Liste d’annuaires gratuits

ArtQuid

Astrologie sur Le guide sur la voyance et les sortilèges

KDJ Webdesign Annuaire généraliste gratuit francophone liens en dur

Annuaire Web France Feminin

%d blogueurs aiment cette page :