Rituel pour un retour affectif

Rituel de magie blanche pour un retour affectif ?

Nombreuses sont les personnes qui souffrent par manque d’amour. En réalité, l’amour est un sentiment de bien-être, de confiance et de satisfaction que tous souhaiteraient expérimenter. Il arrive que ce soit difficile de ressentir ce sentiment. Découvrez plus de précision dans le corps dans cet article.

Qu’est-ce que la magie blanche et dans quel cas l’utiliser ?

On entend par magie blanche un ensemble de rituels qui a pour objectif d’interagir sur certains aspects de la vie qui impliquent la magie blanche amour, la magie blanche chance (travail, finances, prospérité), la santé, etc. Elle permet de modifier ces aspects dans le sens positif. La magie blanche contrairement aux autres types de magies (noire et rouge), permet d’activer les forces positives dans votre vie et de prévenir certaines situations qui peuvent être désastreuses.

Par ailleurs, le fonctionnement de la magie blanche est simple. Certains rituels peuvent s’exécuter avec des aliments, dont la banane, le miel, les plantes, etc.

Comment réaliser un rituel d’amour ?

Ces deux types de rituels nécessitent des ingrédients et réalisations différents. Une fois cette nuance établie, vous devriez à présent apprendre à réaliser la magie blanche.

Cérémonie de la magie blanche

Toute magie blanche se réalise avec le concours de 4 éléments indispensables, dont le feu, l’air, la terre, le vent. En outre, aussi bien les jours de la semaine que la pleine lune influencent sur les sentiments et donc sur les résultats de votre rituel.

Toutefois, si vous ne mettez pas un peu de sérieux dans la réalisation du rituel, il ne pourra pas fonctionner et donc, vous n’aurez pas le résultat attendu. Vous devriez vous mettre dans la peau de l’envouteur et penser comme lui. Sachez que ce type de magie n’a aucune conséquence ou d’effets secondaires sur la personne envoutée ou sur vous.

%d blogueurs aiment cette page :