Le rituel de retour affectif

le retour amoureux

Le retour affectif d’une personne est possible grâce à un rituel de magie blanche, ou plus précisément de magie rouge (magie d’amour).

Le but de ce rituel est soit de récupérer physiquement une personne connue (son mari, sa femme, son ex…), soit de récupérer les sentiments amoureux de son (ou sa) partenaire qui n’est pas partie. Ce charme agit principalement sur la personne que l’on désire attirer à soit, Mais il est essentiel de se prendre en compte dans le rituel de retour d’affection afin d’indiquer une cible à atteindre.

C’est pour cette raison qu’il convient d’avoir deux photos : sa propre photo et celle de la personne à attirer. Il est aussi nécessaire de prendre en compte la date de naissance de cette personne. Le retour affectif ne comporte absolument aucun risque, ni pour soi-même, ni pour la personne à attirer, car il s’agit de magie blanche.

Les délais d’un tel rituel sont variables, en général, ont constate des résultats dans les 30 jours suivant la fins des travaux. Il est préférable, afin que le retour d’affection fonctionne, d’effectuer le rituel dans la semaine suivant la nouvelle lune.

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Trouvez les meilleurs voyants avec les avis clients sur Voyants.NosAvis.com

Colonel, porte-parole digital

%d blogueurs aiment cette page :