Le sérieux retour affectif

Peut-on réussir un retour affectif par la magie noire ?

De nombreuses idées reçues se répandent sur les réseaux sociaux concernant le retour affectif ; est-ce de la magie blanche, de magie noire ou une simple pratique superstitieuse sans aucun effet. Dans ce qui suit, Céline DION nous donne son avis sur la relation entre le retour d’affection et la magie noire.

Le retour affectif fait-il partie de la magie noire ?

Pourquoi ? Leur travail va consister à forcer le retour affectif d’une personne à son insu par un processus de manipulation.

Le retour affectif réalisé par la magie noire est une sorte d’envoûtement. Une personne envoûtée va ressentir la présence en elle d’un esprit malveillant qui lui impose par un effet de magie d’aimer quelqu’un d’autre à son insu.

L’effet finira naturellement par s’estomper et le retour affectif perd immédiatement tout son effet.

Le danger d’un retour d’affection par la magie noire

Parce qu’il restera toujours quelque chose de résiduel après qu’une personne soit sortie de son envoûtement, on va se retrouver avec toute une vie gâchée à cause d’un retour d’affection réalisé par magie noire.
En utilisant la magie noire, les conséquences peuvent être désastreuses pour celui qui a commandé l’envoûtement. C’est une emprise sur la personne et sur ses émotions.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :