Le retour d’affection sérieux efficaces

Force est de constater, que les couples se séparent plus facilement à l’heure actuelle, manque de communication, malentendus, situation personnelle compliquée, conjoncture économique défavorable, tentations nombreuses, constituent des éléments pouvant y conduire, sans pour autant vouloir dire que l’amour n’existe plus.

Il y a t’il des solution possible pour reconquérir son ex ?

comment reconquérir son homme déçu
Retour affectif amoureux – Magie de l’amour – Retour de l’être aimé

Une des solutions possibles pour la personne quittée est de faire appel à un professionnel qui pourra réaliser un « retour affectif » pour elle. Celui-ci sera possible dans la mesure où les deux personnes séparées sont compatibles (affectivement, au niveau des signes astrologique, et au niveau des personnalités notamment). Cela permet à la personne qui fait la demande du retour affectif à la fois d’oeuvrer dans ce qui est légitime, de ne pas s’obstiner dans une relation qui n’a ni sens ni avenir, et de se projeter dans la construction d’une relation à caractère durable. Cela permet également au professionnel de faire le point sur la situation sentimentale des deux personnes à rapprocher, comprendre les raisons de la rupture. Le consultant n’ayant souvent pas lui-même une vision claire sur les causes de l’échec de sa relation amoureuse.

Exception du retour affectif

Dans certains cas, la rupture peut s’avérer non naturelle car étant le fait d’une attaque occulte à l’initiative d’une tierce personne qui souhaite séparer le couple. Ayant souvent pour motivation la jalousie ou l’envie et pour but de « mettre la main » sur l’une des deux personnes constituant le couple, cette personne malveillante fait appel à un envoûtement. Elle peut pour se faire, s’introduire dans votre vie de différentes façons. Le diagnostic du professionnel permet dans ce cas précis de constater ce travail occulte, d’intervenir afin d’y mettre un terme et de réaliser le retour de la personne aimée.

A quoi signifie le retour affectif ?

Le retour affectif se définit, quant à lui, par une pratique de haute magie qui vise à rapprocher deux personnes qui ont entretenues des sentiments l’une envers l’autre, ou dont l’une de ces deux personnes n’a plus conscience de ces mêmes sentiments. Cette pratique se fait sur la base de quelque chose qui a existé ou existe encore à l’état d’enfouissement.

Elle permet de révéler l’amour mais ne le crée pas de toute pièce. Cette pratique de magie travaille avec une matière délicate qui est celle des sentiments humains. De cette façon, un retour affectif sérieux et durable prend en général entre 3 à 4 jours pour un travail simple et peut prendre plusieurs mois dans le cas de situations plus complexes. Le retour affectif se place dans une logique de construction, et toute construction nécessite du temps, un temps nécessaire à la solidité de ce qui est édifié : une histoire d’amour, un avenir à deux.

%d blogueurs aiment cette page :