Le rituel de magie pour réaliser ses vœux

Les supports utilisés pour les rituels de réalisation de vœux

certaines choses. Parmi ces rituels on peut effectuer celui qui permet de réaliser des vœux. Il faut noter qu’il existe de nombreux rituels qui permettent de réaliser ses vœux mais dans la majorité des cas, les personnes préfèrent le rituel qui utilise les pétales de roses puisqu’elles sont beaucoup plus faciles à trouver.

Dans ce rituel, nombreux sont les matériels qu’il faut utiliser afin d’aboutir à des résultats positifs. Pour cela, la personne qui souhaite réaliser ce rituel devra avoir en sa possession 60 pétales de roses. Aussi, il faut qu’elle ait un petit miroir, une bougie or, deux bougies rouges ou roses selon son choix et deux bougies vertes ou bien bleues. D’autres outils doivent également être présents à savoir 5 tiges d’encens senteur rose, un stylo feutre rouge, 15 gros grains de sel marin et 10 gouttes d’huile essentielle. Il faudra également un sac en papier et enfin une aiguille avec 50 cm de fil de coton blanc solide.

Le déroulement du rituel

Pour commencer, il faut tout d’abord vous mettre à l’aise et placer les bougies en ligne droite sur une table en commençant par la bougie or, suivie des deux bougies rouges sur le côté et enfin des deux vertes au bout de la ligne.

Par la suite, il faut mettre une tige d’encens à côté de chacun des bougies et installer le miroir devant la bougie or. Vous devez ensuite remettre la bougie à sa place puis l’allumer et éteindre toutes les lumières qui éclairent la pièce où se déroule le rituel. Lorsque tout cela est prêt, il faut maintenant que vous allumez les 5 tiges d’encens et prendre l’huile essentielle en la frottant sur vos mains jusqu’à ce qu’elle sèche entièrement.

Vous devez ensuite prendre 12 pétales, les enfiler sur le fil et allumez la bougie verte située à votre gauche. Reprenez 12 autres pétales, enfilez-les sur le même fil et allumez la bougie rouge sur votre gauche. Vous devez refaire cette action deux fois de plus en allumant ensuite les deux autres bougies restantes.

Enlever l’aiguille et mettez les pétales devant vous en plaçant trois grains de sel à la base de chaque flamme. Je les conjure de m’aider à réaliser mes vœux les plus chers. En particulier, je voudrais… ». Placez ensuite les pétales dans le sac et installez-le dans un endroit sûr pendant 9 jours minimum avant de le jeter.

%d blogueurs aiment cette page :