Comment se protéger de la sorcellerie ?

La question, comment se protéger contre la sorcellerie malveillante devient de plus en plus actuelle. Cela est dû à la popularité croissante et la disponibilité de la magie, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens peuvent ressentir l’impact de l’énergie négative. Des mages et des sorciers professionnels représentent, bien sûr, le plus grand danger. Même les paroles prononcées par des gens ordinaires dans le feu de la colère peuvent porter de l’énergie nuisible.

Comment se protéger contre la sorcellerie.

Comment se protéger contre la sorcellerie malveillante et éviter de devenir une victime de la magie ?

Les gens ayant la capacité de magie se rencontrent assez souvent. Ces gens deviennent une source d’impact négatif, parce qu’ils n’ont pas même besoin de faire des rites malveillants pour jeter un sort sur qn, il suffit de regarder une autre personne avec des pensées ou des sentiments négatives. Vous pouvez devenir un objet d’envie pour plusieurs raisons : l’apparence, la richesse, la position dans la société, la célébrité, un bon travail etc. Et cela peut être assez pour causer du mal avec l’aide de la sorcellerie maléfique. Il existe deux principales méthodes de protection contre la sorcellerie :

  1. Une méthode active : des actions magiques, par exemple, des rituels magiques, des incantations, etc.
  2. Une méthode passive : l’utilisation de la protection avec l’aide des amulettes et des talismans, pour protéger un porteur ou un lieu contre la sorcellerie et la négativité.

Quelques méthodes actives de protection sont décrites ci-dessous.

Protection à l’aide du pavois lumineux.

Protection à l’aide du pavois lumineux

L’un des moyens les plus efficaces pour se protéger contre toute influence négative est de construire un pavois lumineux puissant, une barrière lumineuse qui est capable de refléter non seulement la menace énergétique, mais aussi une menace physique. La lumière est une énergie blanche, l’énergie de l’amour et de la bonté que vous pouvez utiliser pour votre propre protection. Pour mettre un pavois lumineux, vous devez apprendre à représenter la lumière, qui enveloppe entièrement votre corps, protège de tout ce qui est négatif et dangereux. Cette lumière doit être presque tangible.

Création du pavois de lumière pour se protéger contre la sorcellerie :

  1. Détendre complètement, rejeter toutes les autres pensées et de se concentrer sur une seule idée de protection.
  2. Construire un pavois de lumière dans votre imagination, cette barrière vous protège de tous les ennemis et tout le mal que l’on veut vous causer.
  3. Essayez de vous voir de l’extérieur, imaginez la lumière du Soleil versant sur vous. La lumière doit être si brillante que vous pouvez à peine vous voir. Vous êtes à l’intérieur du cocon de lumière qui vous protège contre la sorcellerie et construit autour de vous l’atmosphère de bonté et d’amour.
  4. Terminez la pratique quand vous sentirez vraiment à l’abri de toute influence négative.

Quand vous apprenez à créer rapidement une barrière lumineuse dans votre esprit, vous allez vraiment être en mesure de vous protéger contre des impacts négatifs. Maintenant, quand vous ressentez que quelqu’un veut vous faire du mal, ou tout simplement la gêne, la mauvaise énergie, créez cette image du pavois de lumière, et le sortilège sera impuissant. Vous pouvez appliquer cette méthode pour protéger contre un sortilège pour vous même ou pour la protection des lieux et d’autres personnes.

Rituel de protection contre la sorcellerie avec une bougie:

Rituel de protection contre la sorcellerie avec une bougie

C’est un rituel simple et efficace pour protéger la maison contre la sorcellerie et les influences négatives. On peut protéger une maison, un appartement ou un autre lieu contre contre les ennemis ou le mal.

Ce rituel de protection contre la sorcellerie est très simple. Achetez une bougie blanche, donnez de l’argent sans reste. Ce rite est lié avec la lumière, il faut donc choisir une journée ensoleillée. Personne ne doit être présent dans la maison ou dans l’appartement sauf vous. Les animaux de compagnie peuvent vous empêcher, c’est pourquoi il faut les isoler au cours du rituel. Si dans votre maison ou un appartement il y a plus qu’une chambre, vous pouvez effectuer le rituel de protection de la maison contre la sorcellerie successivement, en fermant l’animal dans une chambre et en faisant un rituel dans l’autre. Ensuite, vous interrompez le rituel, déplacez l’animal dans une autre pièce et continuez le rituel à partir du point où vous l’avez interrompu. Si vous pensez que votre animal ne vous empêche pas, vous pouvez ignorer cette étape.

Choisissez une journée ensoleillée, le temps de 12 à 16 heures. Étant debout près de la porte d’entrée à l’intérieur de l’appartement ou de la maison, allumez une bougie. Attention, la bougie peut provoquer un incendie, alors suivez toutes les précautions possibles. Tenez la bougie par la main droite au niveau de votre visage. Faites le tour de tous les locaux dans le sens des aiguilles d’une montre. Si la bougie commence à crépiter, arrêtez-vous et attendez quand le craquellement se termine. Cela signifie que dans ce lieu il y a de l’énergie négative que vous détruisez avec l’aide d’une flamme de bougie.

Lorsque vous arrivez à la porte d’entrée, éteignez la bougie et mettez-la dans un endroit où personne ne la verra pas. La prochaine fois quand vous allez faire le rituel, il faut mettre le reste de la bougie au lieu de celui du rituel précédent. Cachez le reste de la bougie du rituel précédent sous un arbre (vivant, pas sec). Quand il est nécessaire d’effectuer ce rituel :

Il est recommandé de procéder ce rituel de la protection de la maison contre la sorcellerie une fois chaque 3 mois. On peut faire le rituel plus fréquemment, si on se dispute souvent dans la maison ou après une visite de personnes désagréables. Et voici une méthode passive pour se protéger contre la sorcellerie malveillante et la magie noire.

La protection à l’aide d’une amulette.

Ce sont des moyens de protection très simples pour personnes ou lieux.

Les pierres naturelles.

Les pierres naturelles sont des amulettes efficaces, elles sont en mesure d’absorber toute l’énergie négative. Il est seulement nécessaire de choisir un minéral approprié. toute l’énergie négative. Il est seulement nécessaire de choisir un minéral approprié.

Tout d’abord, cette amulette contre la sorcellerie devrait vous plaire. Avant d’acheter, tenez la pierre sélectionnée dans la main, essayez de sentir son énergie interne. Si cette énergie est ressentie en harmonie, cette pierre vous convient. Si une pierre vous convient selon votre signe du zodiaque, cela renforcera ses propriétés protectrices. Voici quelques types de pierres qui peuvent vous aider à vous protéger contre la sorcellerie :

  • agate (quartz agate),
  • œil de tigre,
  • pierre de lune (feldspath nacré),
  • œil de chat (quartz chatoyant).

Vous devez accrocher cette amulette pour protéger de la sorcellerie à l’intérieur de la maison au-dessus de la porte d’entrée, pour que personne ne la voie. Si l’on utilise une pierre pour la protection de la personne, il faut la porter sur soi.

Les autres amulettes.

Le fil rouge protège du mauvais œil. On croit qu’une mauvaise énergie pénètre dans une personne par la main gauche. Par conséquent, vous pouvez porter un fil de laine rouge noué à 7 nœuds au poignet de la main gauche.

Depuis les temps anciens, une pièce de monnaie ordinaire a été considérée comme une bonne amulette contre le mauvais œil. Pour charger une pièce de monnaie pour la protection, vous devez la jeter par-dessus votre épaule gauche, la soulever et la tenir dans vos mains pendant quelques minutes. L’amulette doit toujours être emportée avec vous, vous pouvez mettre une pièce de monnaie dans votre poche ou votre sac. Plus le talisman est proche du corps, mieux est la protection.

Épingle anglaise contre le mauvais œil.

Une épingle anglaise de couleur or ou jaune peut vous protéger contre le mauvais œil et un sortilège.

Pour protéger une personne mettez une épingle à l’intérieur des vêtements « la tête en bas ». Si une épingle s’est détachée et est tombée, cela signifie qu’elle a accompli sa tâche et a repoussé le coup énergétique, la sorcellerie, le mauvais sort, mais a perdu son pouvoir défensif. Dans ce cas, vous devez acheter une nouvelle épingle.

Pour la protection de la maison il faut mettre une épingle au-dessus de la porte d’entrée à l’intérieur de la maison « la tête en bas ».

marabout compétent,

%d blogueurs aiment cette page :