Témoignage sur le retour affectif

témoignage retour affectif réussi témoignage marabout retour affectif témoignage retour affectif retour affectif témoignage témoignage sur le retour affectif

‘avais 32ans et Justin 29ans lorsqu’on était tous les deux en vacances et qu’on est tombé amoureux. Malheureusement, l’été a pris fin et on est reparti chacun de notre côté. Comme on vivait dans des régions éloignées, on a décidé de ne pas garder contact pour rendre les choses plus faciles. Mais ce qui devait être une amourette de vacances est devenue un amour profond malgré l’absence. Justin occupait mes pensées et je ne l’ai jamais oublié mais je n’avais ni son numéro de téléphone, ni son adresse e-mail et même pas son nom de famille. Tout ce que je savais c’est que j’avais besoin de le revoir.

Malheureusement, le temps passa et nous ne nous sommes plus revus. Puis, il y a 10 mois environ, je suis tombé sur une annonce du maitre marabout qui prétendait pouvoir ramené l’être aimé près de soie . Bien sûr, je n’ai pas prêté attention à ce que je considérais à l’époque comme des pratiques grotesques.

Pourtant, l’idée d’essayer pour retrouver Justin me tentait de plus en plus. Un matin, j’ai décidé de revoir l’annonce de ce Grand maitre marabout et quelque chose m’attira dans le message publicitaire. En effet, le Grand Sorcier ne demandait pas de rémunération, comme c’est le cas généralement et les conseils qu’il donnait pouvait se faire via e-mail. Ainsi, il suffisait que j’exposais mon cas en envoyant un e-mail et de son côté, il ferait ce qu’il pourrait pour m’aider.Tout en restant sceptique, j’envoyais tout de même mon message.

Le lendemain, j’ai reçu un e-mail avec une sorte d’incantation à réciter accompagnée de conseils qui ont attiré mon attention car c’était des paroles vraiment profondes.J’avoue avoir rigolé en récitant l’incantation même si une partie de moi voulait vraiment y croire.

Il ne me restait plus qu’à attendre en me demandant comment est-ce que Justin pourrait bien recroiser mon chemin si cela fonctionnait. Une semaine est passée sans que rien ne se passe et d’ailleurs, je ne savais vraiment pas ce que j’espérais finalement. Puis un matin en allant au travail, on m’annonce le recrutement d’un nouvel élément dans l’équipe commerciale.

C’était Justin, aussi incroyable que cela pouvait paraître. On s’est tout de suite reconnu même si on avait un peu vieilli et entre nous, les choses ont tout de suite fonctionné à nouveau comme si quelques jours seulement nous avaient séparés au lieu de ces années. Pure coïncidence ? Je préfère remercier du fond du coeur le maitre marabout d’avoir fait que mon chemin ait de nouveau croisé celui de Justin .